Prestations et tarifs

Idéalement conçu pour des mariages d’exception, le restaurant des «  Moulins du Bouchat » vous propose son cadre, ses services et son savoir-faire.

L’équipe des Moulins du Bouchat mettra tout en œuvre pour la réussite de votre réception.

Notre responsable de salle est à votre écoute afin d’élaborer avec vous

le bon déroulement de votre réception.

La composition des menus ainsi que les prix peuvent varier selon la saison.

 N’hésitez pas à prendre rendez-vous et à venir sur place découvrir les lieux.

 Nos Prestations :

Notre tarif comprend :

L’exclusivité de notre salle d’une capacité de 160 personnes avec piste de danse le jour de votre réception ainsi que trois parkings privés.

La salle doit être libérée à 5 h 00 du matin.

Les jardins et terrasses sont à la disposition de vos invités durant votre réception.

Suivant le temps, l’apéritif peut être servi en extérieur sur la terrasse, face aux étangs ou dans la salle en cas de pluie.

Mise en place de la salle : nappage blanc en tissu, serviette en tissu blanc (divers pliages au choix), vaisselles et couverts de qualité avec assiette de présentation.

Un espace vous est réservé  pour endormir les plus petits – Prévoir leur couchage.

Nos Tarifs (Saison 2016) :

La location de salle, le service et le nettoyage sont inclus dans le prix du menu.

Tarif repas adulte : se renseigner auprès du restaurant

 En dessous de 100 personnes supplément de 3 €uros/pers

 Tarif repas enfant : se renseigner auprès du restaurant (1/2 part du menu adulte et trou Normand sans alcool)

Repas bambino :  (entrée, viande légumes et dessert)

Le droit au bouchon : 230 Euros à partir de 60 personnes

                                   150 Euros (moins de 60 personnes)

Il est applicable si vous apportez vos boissons : vins blancs, rouges, rosés, champagne,  jus d’orange, eaux gazeuses qui seront placées en chambre froide et servies par nos soins.

Par contre, il nous est possible de vous fournir les boissons et dans ce cas le droit au bouchon ne sera pas appliqué.

La fontaine de champagne avec artifices et buffet décoré pour vos desserts est à 120 Euros.

La décoration personnelle (chemins de table, bougies, compositions florales…) reste au libre choix des mariés.

Apéritif : feuilletés, toasts, canapés crudités, verrines et autres selon vos choix : 12 €uros par personne (environ 10 pièces par personne)

Informations Complémentaires :

L’heure limite de départ du dernier convive est fixée à 5 h 00 du matin par arrêté.

Notre salle est non fumeur, des espaces sont aménagés à l’extérieur.

Aucune consommation ne sera servie à notre bar durant votre réception.

Notre restaurant dispose d’un accès pour personne à mobilité réduite.

Procédure de Réservation : 

Après vous être assurés que la date est disponible, deux étapes sont nécessaires.

L’option

Elle vous permet de prés réserver une date le temps de prendre les contacts indispensables au bon déroulement de votre réception et ceci sans aucun engagement financier de votre part.

Du temps vous est ainsi imparti pour prendre votre décision et vous êtes prioritaire jusqu’à la prochaine demande.

La Réservation

Elle devient ferme et définitive avec un versement d’acompte de 1000 Euros.

En cas d’annulation, l’acompte ne sera pas restitué.

Article L.114-1 du code de la consommation.

Le nombre, le plus approchant possible des invités ainsi que le menu sont à communiquer 15 jours avant la date de la réception.

Le nombre précis des convives (adultes et enfants) est à communiquer 7 jours avant le mariage, la facturation portera donc sur ce dernier chiffre. 

Préparatifs de votre réception : 

L’aménagement de la salle et le plan des tables sont à définir 7 jours avant votre réception.

Prévoir la décoration personnelle de la salle la veille du mariage.

Prévoir d’amener les boissons et alcools la veille afin de les placer en chambre froide.

Suggestions : 

Dj’s et animateurs :

Dynamic émotion : soirées dansantes : 04.71.77.64.44

Patchwork : animations, soirées dansantes, mariages, anniversaires : 04.77.65.47.28

La valise à spectacle : 04.77.96.92.27

Sono JP : 04 71 66 51 90  –  06 86 72 52 62

D’autres animateurs sont disponibles sur notre site internet ainsi que les hébergements à proximité du restaurant.

Rubrique : Animateurs ou Hébergements

Nous pouvons aussi vous renseigner sur place au restaurant.

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *